En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:38:32
Quand il y a une fille, Super Zee déploie son... hum oui bon.
KaZzou
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:38:37
Sim~> Le noir a été ajouté avec Paint. En faites la photo au complet représentait moi et 2 de mes cousines et ma langue était à 5cm de l´oreille d´une d´elles.
Zee~> Ah ok! VOus avez faites quoi de spécial toi et ta friend ?
KaZzou
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:39:22
Bazour Bam et Wario! Z´allez bien ?
Bammargera56
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:39:57
-_______________________________________-
Fresh_Zero
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:40:24
Rien qui t´concerne. -_-
Salut Michel pis Bam
Sim123
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:40:54
super zee deploie son parapluie..
bon ok
KaZzou
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:41:25
Zee~> ...
WarioWings
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:41:45
Ouais! M´emmerde toujours mais bon... tsé là ça devien grâve il y a fallu que je joue à mes jeux video!!! Fesait longtemps j´avais joué à FF6... Mais chuis déjà tanné
Sim123
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:42:18
wario pi s´tai tu bon scary movie 4? ^^
Bammargera56
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:42:48
KaZzou
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:43:02
Steph~> Bon Bon gardes-les pour toi tes majuscules à l´avenir.
Fresh_Zero
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:43:02
WarioWings
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:45:45
Sim Exellent! Ma surement aller l´revoir ce soir avec les mêmes amis. Hier je l´ai pas fait à cause qu´ils étaient chez leur grand-môman Mais s´ils peuvent pas encore j´dis "D´la marde" Yééh! ...
Sim123
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:47:19
moi j´y va justement a soir
Fresh_Zero
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:53:12
Bin comme ca l´air d´être la mode ces temps-ci ma p´tet bin vous donner une pic´ plus recente de moi.
WarioWings
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:55:17
Youp!iiiii
KaZzou
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:56:16
Zee~> Ahougaa! Une date précise est prévue ?
Fresh_Zero
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:57:26
Bah j´vais prendre une pic´ adaptée quand ca m´tentera
KaZzou
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:58:57
Ah t´as déjà les outils nécéssaires ?
Fresh_Zero
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:01:12
Bin oui, y´a actuellement une Jolie appareil photo qui fait dodo a 22,34 cm de mon épaule droite.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm