En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:43:15
pauvre chinois
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:43:21
KaZzou Bah c´est pas mal ça que j´voulais dire par "rendre le forum éffiminné".
Tout cas.
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:48:33
Wario~> Ah...j´avais la flemme de chercher la définition du mot alors j´ai laisser tomber.
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:50:32
kaz c´est moi ou ta photo sur msn on dirais que ta un truc qui sort du nez?
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:51:19
KaZz lolll Bah je l´ai surement mal écris aussi... j´ai beaucoup d´misère avec les deux lettres j´arrive jamais à savoir si y´en a 1 ou 2 XD. Tout cas.
Qu´est-ce vous faites là?
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:56:55
Jay~> C´est une impression. Le flash de l´appareil photo a fait briller mes cheveux. ^^
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:58:44
ah d´accord
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:59:16
en passant nice ta guit
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:00:01
C´est la guit à son cousin
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:00:43
ah ben nice la guit de ton cousin
[Calimero]
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:02:27
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:02:32
Dommage je ne peux pas dire merci puisqu´elle ne m´appartient pas justement.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:07:22
Ark coliss j´ai pogné deux morceaux de poulets dur c´tait vraiment dégeu! Ça m´a coupé l´appétit
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:08:14
Cali!
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:08:19
Habituellement le poulet c´est bon
Quoi y a du poulet dans un chinois!?
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:10:32
Le chef dans South Park a dit une fois "Et mon cul c´est du poulet?". Mais bon lui c´est afro-américain mais puisqu´il y en a dans les noirs, y´en a surment dans les chinois.
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:12:57
lolll
Me fais penser dans un camps d´musique mon surnom c´était chef. À cause qu´on avait pas mal un surnom chacun de South Park à cause qu´il y en avait déjà un qui s´appellais Kenny
Tout cas, on s´en bat les reins XD
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:14:38
Reinement ouais...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:24:04
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:28:57
Fait chier... mon ami a pas d´argent pour aller au ciné... faut l´faire. Puis demain les bus sa coûte full plus chère. -_-
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm