En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Bammargera56
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:27:54
ah sophie moi aussi je t´aime
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:28:13
Jere~> Bin nan puisque j´ai pas de pic de toi.
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:31:27
bammargera56 Posté le 17 avril 2006 à 01:27:54
ah sophie moi aussi je t´aime
prend pas tes rêves pour réaliter
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:31:29
Bon bin STEF tu vas tu rester ce soir!?
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:31:39
Yo! J´ai enfin lâché Final Fantasy 6 Criss j´aime pas ça pas pouvoir me séparrer d´un jeux... -_-
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:32:02
JP LOLLL!
Bammargera56
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:33:22
PS3_Goddess Posté le 16 avril 2006 à 18:31:29
Bon bin STEF tu vas tu rester ce soir!?
mm je sais pas ma mere travail pas sa va etre diff de reste
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:34:20
Godmichel!
Mon Dieu j´suis tombé amoureux de tout le monde ou bien c´est juste une envie soudaine de shooter des petits coeurs partout ?
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:35:22
KaZzou Posté le 17 avril 2006 à 01:34:20
Godmichel!
Mon Dieu j´suis tombé amoureux de tout le monde ou bien c´est juste une envie soudaine de shooter des petits coeurs partout ?
je suis chanceux moi tu m´aime pas
jere__lamotte
Niveau 7
17 avril 2006 à 01:35:42
kaz-> pis commant je fait pour faire un ´´pic´´ in?
Bammargera56
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:36:00
KaZzou Posté le 16 avril 2006 à 18:34:20
Godmichel!
Mon Dieu j´suis tombé amoureux de tout le monde ou bien c´est juste une envie soudaine de shooter des petits coeurs partout ?
lache les yogourts..
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:37:00
jere__lamotte Posté le 17 avril 2006 à 01:35:42
kaz-> pis commant je fait pour faire un ´´pic´´ in?
tu prend un appareil photo,tu le met devant toi puis t´appuis sur le petit bouton et hop!ta une pic
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:37:24
KaZz Bah euh... raheuh... bah euh... bah... Ça j´le sais pas... soit tu es bisexuel ou soit tu veux rendre le forum éfféminné.
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:37:28
jere__lamotte bouton profilbouton profil Posté le 17 avril 2006 à 01:35:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! kaz-> pis commant je fait pour faire un ´´pic´´ in?
Tu prends un appareil photo ou une webcam Pi si t´en a pas bin tu sèche
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:40:11
J´mange du chinois! Pour la troisième fois cette semaine! XD
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:41:11
Doit faire une criss de copule de mois que j´ai pas mangé d´chinois moi XD
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:41:39
Bam~> Étrangement je me disais un peu la même chose.
Wario~> Peut-être de la joie sans raisons aussi. ^^
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:41:55
lolll là j´ris à cause que tsé, "Mangé du chinois"
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:42:42
wario c´est vrai que quand on y pense...
Bammargera56
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:42:44
kaz..grrrr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm