En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:49:13
Hey bin! Je savais que les bus changaient (La couleur pi toute), mais pas à ce point la
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:49:42
Jay-Pee Tien au moin j´me rends compte que ma ville à de quoi de bon...
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:50:49
Mon son bleu mes autobus! XD
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:54:26
Moi sont comme ça http://www.csn.qc.ca/ElementsUne/13-09-2005-STL-1-780.jpg
À Drummond y sont blanc. Pi chu aller chez mon père dans un autobus comme sur cette photo http://www.bourgeois.ca/images/front/front.jpg Avec cette compagnie là
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:56:35
moi je me demande je vais aller dans quelle bus pour aller a laval la semaine prochaine
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:57:08
Comment ça tu viens à Laval!?
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:58:13
ben je va au cosmodome 2 jours
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:58:55
La fin de semaine prochaine?
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:59:34
http://www.transcar.ca/img/pict_client_04.jpg
Moi sont de même mes autobus de ville.
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 02:59:39
nan c la semaine que j´y va
Sim123
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:01:29
Fresh_Zero
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:01:52
ReS´lut
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:05:31
Sim!
Re Zee!
Sim123
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:07:39
et bien par chez moi il n´a pas de transport en commun
XD
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:09:09
Tu m´niaise!?
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:09:52
Sim123 Posté le 17 avril 2006 à 03:07:39
et bien par chez moi il n´a pas de transport en commun
XD
......t´es dans un trou hein?dis moi que t´es dans un trou!
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:10:14
Bah... il ne vit pas vraiment dans une ville ou il y a beaucoup d´habitant. Nous on est 100 000 fak tsé XD
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:12:28
100 000 On est comme 2 million dans Montréal et ses environs
WarioWings
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:12:57
Émi dans son village sont... 2 5000. Hi Hi Hi. Donc on s´demande pas s´ils ont des autobus ou pas XD
Sim123
Niveau 10
17 avril 2006 à 03:13:02
on apele sa le saguenay... le saguenay.. mais il a des autobus en commun a chicout...a 45min de chez moi...
pour le trou...
bin... je vis a alma si kk1 sais c´est ou.... pas b´zoind de bus disons...
mais tsé... spa rave la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm