So SI tu toffe jusqu´a 4h du mat, j´te donne une pic de moi que j´ai pris ya 5 minutes !
si je reste je peux l´avoir moi aussi
Bammargera56
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:18:22
PS3_Goddess Posté le 16 avril 2006 à 18:06:31
Bam? Tu peux tu?
mmm sa part bien
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:19:24
Bam Quessé quia encore
Starnv12
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:21:50
atreyu-ex´s and oh´s
Bammargera56
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:22:17
PS3_Goddess Posté le 16 avril 2006 à 18:19:24
Bam... Quessé quia encore
KaZzou
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:25:29
Sophie~> Mademoiselle tient absolument à se faire appeler Stef plutôt que Bam. Ne me demande pas pourquoi...
PS3_Goddess
Niveau 10
17 avril 2006 à 01:25:50
Steph...Crisse
jere__lamotte
Niveau 7
17 avril 2006 à 01:27:48
kaZ je suis tu sur le blog moi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm