En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
worms-3000
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:12:58
Sophie tu te rappel de moi?
Remi1000
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:13:05
merci ca va vous?
qc44
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:13:38
Kaz J´aime le Rap, j´écoute du rap, mais mettons j´ai des friend qui déteste le rap, je m´arrange pour pas écouter du rap ou ben d´écouter JeeZy + Linkin Park lol
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 avril 2006 à 02:14:16
qc44 et salut remi1000 je vous connais pas! Sa va?
Alexo
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:14:21
C ZUPPPPPPP
RealJohn117
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:14:46
ouais...entk...devoir...mère qui cri...popcorn...
PS3_Goddess
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:14:47
Worm Oui. Sur le forum PS3. T´es BEH non?
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 avril 2006 à 02:15:07
Alexo!!
KaZzou
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:15:14
Dom~> En effet. Quoi de neuf depuis ?
qc44~> Ah d´accord. Je ne sais pas pourquoi tu me parles de ça soudainement mais bon moi j´suis plutôt Black/Speed Metal. ^^
Alexo
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:15:30
Bah c´est correct de pas aimer ça mais faut respecter ceux qui en écoute. ^^
worms-3000
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:15:41
ouais moi = BEH fait un bail hein?
Remi1000
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:15:44
c la premiere fois que je viens sur ce forum sinon je suis sur -15 ou gta liberty city stories
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 avril 2006 à 02:15:48
bas rien et toi??
qc44
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:16:13
Alexo Quoi!?! C-Up?? T´est vraiment pour eux? Nous les C-Up c´est juste les Latino...
Alexo
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:16:23
Salut domogag!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:16:24
Erk... forum PS3... Bison
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 avril 2006 à 02:16:36
remi1000 ok je savais pas!!(moi aussi je suis deja aller sur le forum 15)
Remi1000
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:17:08
ok bye peut etre a demain je dois aller o resto kis tout le monde
Alexo
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:17:13
qc44 Ben nah j´niaisais ^.^ Stait juste pour crier l´inverse de toi.
BLOODZ UPPPP !
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 avril 2006 à 02:17:15
Sa vas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm