En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MRKILL001
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:14:02
Ak le peu de fois que je viens c´est temps-ci, jme demande qu´est-ce que j´ai pu faire pour m´empeché d´utilisé mon pseudo
Sim123
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:14:54
tu a rien fait de mal.. a ma conaissance.
Alexo
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:15:17
Bah compte toi chanceux que ça soit juste temporaire , ça aurait pu être définitif.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:16:39
moi aussi jai été banni tempo...
MRKILL001
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:16:41
Ski me fait chier c que je sais pas c´est quoi l´Adresse sur la quel le e-mail du motif à été envoyé -_- Surement aussi que l´adresse c´est désactivé en plus.
Alexo
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:16:52
Tel ce bon vieux Alexo2004 , reste en paix mon chawi!
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:17:05
Bof, sont dans leur trippe bannissement temporaire...
MK Envoie un mail a Couronne
Sim123
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:17:25
lol alexo
mk wah tes pas chanceux..
MRKILL001
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:17:40
C´est combien de temps un ban tamporaire? 30 jours?
MRKILL001
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:18:25
Anyway, c´est bientot la fin de l´année, j´aurai pas bcp le temps de venir.
un_autre_sim
Niveau 2
12 avril 2006 à 03:18:46
sim c´ets le meilleur
MRKILL001
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:20:40
Infra-Red --- Placebo
[-Alexo_Angel-]
Niveau 2
12 avril 2006 à 03:21:36
Test test (Voir que j´ai encore ce pseudo la )
MRKILL001
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:22:00
lol, jme souvien pas c koi lé autre pseudo que j´Ai XD
[-Alexo_Angel-]
Niveau 2
12 avril 2006 à 03:22:12
LOOOOOOOOL :ouch123214234:
MRKILL001
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:23:21
moi jme barre -_-
Alexo
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:26:21
Bye.
Winniethepooh88
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:27:50
Alexo
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:28:38
Sinus de merde. Cosinus de merde. Tangente de merde.
Bref , j´ai un devoir de math qui m´attend.
Bye! ^.^
We_Love_Nemesis
Niveau 10
12 avril 2006 à 03:30:23
Vive les fonctions sinusoidales!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm