En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
12 avril 2006 à 00:57:18
kaZz bam... je crois que je lui ai deja demandé et elle ne la pas..
je crois lui avoir demandé.. jy vais
( lui demander )
KaZzou
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:01:17
Gabo~> Bah moi je m´en fous de manquer l´école...la gastro c´est la pire maladie que je déteste le plus au monde.
Sim~> Dommage alors. Je l´ai plus...peut-être Hyp l´a lui. ^^
Sim123
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:03:34
je suis sencé savoir le msn a hyp?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:03:54
la pire chose que je connais c l´école
KaZzou
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:10:12
Sim~> J´en sais rien mais c´est le seul qui me vient à l´esprit pour l´instant mise-à-part Bam alors...j´lui demanderai moi-même sinon.
Gabo~> Avec le corps des belles filles de mon âge qui se développent continuellement à mon école, cet endroit devient de plus en plus enviant.
WarioWings
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:19:21
KaZz lol ouais XD
En passant
KaZzou
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:32:14
Wario~> Ouais c´est pareil chez vous ? Sinon salut
PS3_Goddess
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:34:45
Re!
Alexo
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:37:38
Un autre topic de merde de mewtwo d´effacé. Merci Kaz.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:38:21
KaZzou
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:40:24
Alexo~> Quoi t´as des preuves que c´est Mewtwo ?
Re Sophie de mon coeur!
Alexo
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:44:02
C´est juste évident. Mewtwo aime pas le québec et celui qui a créer le topic est fuck-the-quebec. Mewtwo est toujours contre tout le monde et (Comme je m´en doutait) comme par magie il a été le premier a me répondre sur le topic (A quelque chose que le marquait a fuck-the-quebec)
WarioWings
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:45:12
KaZz Ouais! Sauf que la plus part dans ma classe sont conne, rapace, bref en tout cas tous des princesses qui se crois meilleur que tout puis ça m´énnarve...
Fak c´est ça...
PS3_Goddess
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:46:11
J´me demande si ma mère va rester longtemps avec l´air bête Parce que ça vient plate de pas parler depuis 2 jours...
KaZzou
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:49:37
Alexo~> Moi à ta place je n´accuserais pas avant d´avoir des preuves "concrètes".
Wario~> Un peu comme moi mais bon y´en a toujours quelques unes qui sont gentilles.
Sophie~> Très belle relation mère/fille à ce que je vois. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:50:52
Ouais je sais...
Alexo
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:51:09
Ben chek c juste évident que c´est lui J´sais pas ques t´a le protéger -_-´
Alexo
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:51:43
....et à être bête pour rien avec moi
jere__lamotte
Niveau 7
12 avril 2006 à 01:52:13
KaZzou
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:53:44
Alexo~> Bin voyons tu le sais bien que je t´aime sauf que là je trouve que tu sautes un peu trop vite au conclusion.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm