jlai hait tellement...
l´année passé j´en avai full en art! on a écouter du rap toute l,année! hey|!" j´étai sul bar de viré fou moi...
et a chaque fois que je l´achai un ptit signe de déprésion elles arraitai pas dme faire chier!
"QUOI! t´aime pas sa!"? tu dois étre stupide debor!? peu étre que tu manque d´affection!? car c´est mieu que ta marde de metal!" et toute les autre connerie! ta yeule! TA YEULE! 