CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
12 avril 2006 à 01:56:52

ANTI FLOOD! ANTI FLOOD :fou: :content:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:00:05

fap fap fap :fou:

jere__lamotte
jere__lamotte
Niveau 7
12 avril 2006 à 02:02:56
  • jere pogne le flooder , lui pète la geule , et pars en riant comme les méchant dans les dessin-animés*

:lol:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:02:57

Ouf non, ca m´ettonerais que Mewtwo se rabaisse a faire des topics comme ca, me semble que c´est po son genre.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:03:15

Real :d) Ouais moi aussi...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:04:10

Kaz :d) Chaque fois qu´on parle de Mewtwo tu prends sa défense...

Remi1000
Remi1000
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:06:10

bonjour puis-je mincruster? je suis pas quebecois mer je suis en vacs aux u.s et je suis un peu tout seul merci pour votre eventuelle comprehension

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:06:39

Esti qu´est drôle Bam :rire: À s´pense full bad parce que à l´a foxé un cours pi à c´est faite suspendre pi à l´école y´a un gars qui vient de se faire suspendre parce que y´a quesment peté la gueule d´une surveillante, mais Bam est bin plus bad que lui :rire:

:honte:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:06:54

GBA~> Ça pourrait être n´importe qui aussi. Moi en tout cas je reste indifférent à l´identité de cet "anglais" pour l´instant.

Sophie~> Je ne fais que dire mon opinion sur ce que vous dîtes. C´est normal de ne pas être d´accord sur certains points.

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:07:02

Remi :d) Bah pourquoi pas , ce topic est pour tout le monde. :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:07:11

Bah moi aussi j´aime pas Mewtwo mais bon... je suis d´accord pour dire que c´est pas lui qui fait ça. :p) Puis comme il l´a si bien dit, il aime ça que tout le monde le déteste... :hum: C´est son probleme...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:07:57

:salut: Remi1000 :)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:08:11

jlai hait tellement... :honte: l´année passé j´en avai full en art! on a écouter du rap toute l,année! hey|!" j´étai sul bar de viré fou moi... :fou:

et a chaque fois que je l´achai un ptit signe de déprésion elles arraitai pas dme faire chier! :-((

"QUOI! t´aime pas sa!"? tu dois étre stupide debor!? peu étre que tu manque d´affection!? car c´est mieu que ta marde de metal!" et toute les autre connerie! ta yeule! TA YEULE! :-((

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:08:45

Euh...Ok... :(

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:09:57

Remi~> Bien sur que tu es la bienvenue. Ce forum est québécois mais toutes sortes de gens y sont acceptés.

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:10:05

slt ps3

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:11:31

Real :d) C´est claire!!! Sont même pas capable de comprendre qu´on aime pas ça leur CRISS DE RAP À MARDE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! :-((

Bon... :o))

Une chance que dans mon cour de musique on est des Metalleux :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:12:04

Worm :d) Appelle moi Sophie :-)))

qc44
qc44
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:12:11

Tout le monde, je suis tomber dans le chocolas, je suis donc rendu rouge :snif:

B-Zup!!

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 avril 2006 à 02:12:30

:salut: So!

Salut KaZzou sa fait longtemps!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment