CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:23:10

KaZ :d) Il est chiant avec tout le monde. M´enfin il se considere comme un fan de tout, sour pretexte qu´il a toutes les consoles, mais par contre il critique tout ce qui ne vient pas de Sony, tout avec son petit air superieur. Un vrai boulet :)

Je sais... Lui ch´pas capable...
:d) Looll sur le Revo ca doit etre le mec que le monde deteste le plus meme s´il vient jamais :p)

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 avril 2006 à 02:23:32

a sa c´est pas juste!

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:23:52

qc44 :d) Pas encore, je te le dirai quand je vais l´avoir. :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:24:45

GBA :d) :lol:

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 avril 2006 à 02:24:53

Worms :d) tu las eu quand au juste tas DS?

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:24:56

G_besoin_daide Posté le 12 avril 2006 à 02:23:10

KaZ Il est chiant avec tout le monde. M´enfin il se considere comme un fan de tout, sour pretexte qu´il a toutes les consoles, mais par contre il critique tout ce qui ne vient pas de Sony, tout avec son petit air superieur. Un vrai boulet

Je sais... Lui ch´pas capable...
Looll sur le Revo ca doit etre le mec que le monde deteste le plus meme s´il vient jamais

c´est un mewtwo sony :rire2: :rire:

fuck-the-quebec
fuck-the-quebec
Niveau 1
12 avril 2006 à 02:24:59

I assfuck you!
In this ass!
And you like it fucking fags!

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:25:08

qc44 :d) prend mon msn: spitting-of-fire@hotmail.com

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:25:39

domo : vendredi

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:25:45

J´pense qui comprend pas qu´on s´en sacre pas mal des ces p´tites insultes à "2 balles" :sarcastic:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:25:57

real :d) Euh... non... Mewtwo est 1000 fois mieux...

MKDS c´est mort malheureusement :-( prenez Metroid :coeur:

qc44
qc44
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:27:02

Worms :d) ah fait chier je voulais courser contre twa :lol:

R.O.B le robot est trop cool, c le dernier bonhomme que tu peut avoir lol y faut tu fasse toute les grand prix a OR a part les miroir, (les miroir tu peut avoir argent et bronze) pis tu va avoir R.O.B et si tu a toute les trophée OR meme dans miroir, tu va avoir 36 chars lol

tlm :d) tk je c que tu ten fou mais c cool écrire sur un clavier, vous ne trouvez pas les ami du quebec entier...

ok je m´a ferme a condition que vous me dites, vive les b-zup fuck les crips...

sinon je vous peter dessu et je gagne la coupe stanley, compris??

T´est mieux d´avoir compris, j´ai pas le goût de répéter encore 2 autres fois.

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 avril 2006 à 02:27:03

alech doit etre content il a eu son portable a soir!! :) chanceux

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:27:19

me semble que monsieur bison doit étre drôle :rire2:

vagabond_694
vagabond_694
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:27:20

Walalalala

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:27:24

ark metroid abas metroid!

qc44
qc44
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:27:54

je ne suis pas un fan´s de jeux d´action ou d´aventure lol, seulement des jeux de sports... a part d´Halo 2 au xbox

worms-3000
worms-3000
Niveau 10
12 avril 2006 à 02:28:07

qc44 :d) J´taurais battu. :sournois:

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
12 avril 2006 à 02:28:12

c´est pas pire metroid(j´ai deja jouer)

qc44
qc44
Niveau 8
12 avril 2006 à 02:28:24

fuck metroid en passent

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment