non pas encore
allo capo! ^^ sa va toi?!
moi sa va super bien! pour répondre a charley et a capo aussi bien sur!
ahhah regardez un vrai pc de rêve :http://img91.echo.cx/img9[...]tdoesntsuck14ys.jpg
Ouais ça va.... je m´ennuis beaucoup par contre...
ohhh non mauvais lien !
capo---->chui pas encore tombé un vrai record !! !!!!
Bwarf j´ai bien aimé le lien moi
capo --> et tu t´ennui pourquoi?! ou de quoi?! ou de qui?! o.0
Bah... je me fais chier quoi
REeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
On va tu le voir le lien du pc de rêve ou on doit attendre jusqu´à la pluie de tondeuse -_-
Salut Wario!
Alex
MK --> qu´est-ce qu´il y a?!
mich!!
allo alex!!!
capo --> oki! XD c´est vrai que c´est plate s´emmerder... XD
Tien Re Alex!
Mk http://img91.echo.cx/img991/3738/thatdoesntsuck14ys.jpg
Hey Émi
Je ne sais plus koi pensé
Émi!!!
Dans pas long ma prendre ma douche