En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:26:37
Alexo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:26:39
Kaz LOL Scooby!
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:27:13
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:28:01
capo ---> je n´airais pas toffé je vien de me péter la geule
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:28:04
Alexo Posté le 09 avril 2006 à 21:25:59
JVOUS AIMES TOUS OKAY! XD
Oh non jveux pas que tu m´aime
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:28:13
[MrKill] Posté le 09 avril 2006 à 14:25:46
Beuh voyon, tout le monde déteste Émi la grosse laide conne qui pense juste à elle!
P.S: TOUT dans cette phrase est vrai.
té ben méchant! en plus de m´insulter tu dit que tout cas c´est vrai!
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:28:31
On se fait attaquer
Sonico
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:28:42
Salut tlm...Mais quelle fin de semaine de merde.
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:28:52
Charles--> jme disais bien que ça devai arriver avant la fin de la journée
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:29:34
SALUUUUUUUT!
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:29:38
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:29:45
allo sonico!
KaZzou
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:29:57
Sonico~> Mon dieu, je ne t´ai jamais vu aussi positif.
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:30:28
salut ps3_goddess !
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:30:40
SOPHIE ça va ?? ? ctai bien la mollle jsais pas quoi ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:31:00
salut Sophinette des bois! XD
Starnv12
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:31:52
bonjour
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:32:05
Charles Tu peux m´apeller So ou Sophie
Capo Oui c´éait bien la BALLE-MOLLE!
Émi Sophinette des bois!?
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:32:39
jp
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:32:56
SO !: )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm