Bah là je sors de la douche!
Tsé j´ai pris full de shampooing comme je fais d´habitude (Bin quand j´avais les cheveux longs) pi là j´me suis dit "Ah marde j´en ai pas besoin d´autant...Tant pis..." pi j´me suis toute mit sur la tête, mais y´avait FULL de mousse 