Uhaaa c´est parti :
L´autre jour...jsais plus quand j´étais peinard devant mon ordi quand j´entend :
"loriiiiiis (gueulé de façon stridente )" alors j´ai sursauté sur ma chaise...enfin bref...
- " tu peux vider la machine à laver s´il te plait ?"
- "Euh...ouais d´accord"
- "fais bien attention à ce que la machine ne tourne pas et qu´il n´y ai pas d´eau hein!"
- "ça va maman je suis peut etre con mais pas à ce point là"
Si j´avais su je l´aurai pas di...
Je m´apporche de la machine, j´ouvre la porte et il y a 50 litres d´eau qui m´arrive à la gueule 
Bon alors je commence à éponger par terre pour prendre l´eau... la salle de bain était inondé avec des trucs qui nagait un peu partout...
Au bout d´une demi heure de silence ma mère commence à se demander ce qui se passe... elle arrive :
"Loriiiiiiiiiiiis -(encore....amen) alors avec le sursaut + l´eau j´ai failli glicer !- Qu´est ce que tu fais ?? !!"
- "ah maman j´ai dejà bien du enlever 20 litres...tranquil ! "
- "incapable! et l´eau que t´as vidé tu l´a jetté dans le lavabo ?"
- "non par la fenetre"
c´est les voisins du dessout qui vont pas mourrir de soif 