CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:47:18

Ouais tranquil ce matin je me suis levé et je me suis payer (ça marrive un matin sur 2) l´étagère qui est très bas au dessus de mon lit, je me suis très bien reveillé...enfin après le quart d´heure que je suis resté assomé par le shock et je me suis dirigé vers le frigo...VIDE super! j´ai pris une douche (non j´ai pas fait de shampoing) j´ai failli glisser comme un ocn en sortant et maintenant je suis plus ou moins en sécurité dans mon fauteuil....voilà

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:48:23

MasterShadow---> ah ouais... euh... mince! ah si si si, d´un JEU VIDEO ! :-d :rire: non je sais pas lequel

charley666
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:49:41

:rire: :rire: :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:51:46

:lol:

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:53:04

Je vous avez racconter l´épisode de la machine à laver de l´autre jour ? :question:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:53:45

:non:

charley666
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:54:11

pas a moi entk :non:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:55:05

:cd: Les Vulgaires Machins ~ Mourrir au bout d´une corde :cd:

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:59:52

Uhaaa c´est parti :

L´autre jour...jsais plus quand j´étais peinard devant mon ordi quand j´entend :
"loriiiiiis (gueulé de façon stridente )" alors j´ai sursauté sur ma chaise...enfin bref...
- " tu peux vider la machine à laver s´il te plait ?"
- "Euh...ouais d´accord"
- "fais bien attention à ce que la machine ne tourne pas et qu´il n´y ai pas d´eau hein!"
- "ça va maman je suis peut etre con mais pas à ce point là"

Si j´avais su je l´aurai pas di...

Je m´apporche de la machine, j´ouvre la porte et il y a 50 litres d´eau qui m´arrive à la gueule :hum:
Bon alors je commence à éponger par terre pour prendre l´eau... la salle de bain était inondé avec des trucs qui nagait un peu partout...
Au bout d´une demi heure de silence ma mère commence à se demander ce qui se passe... elle arrive :
"Loriiiiiiiiiiiis -(encore....amen) alors avec le sursaut + l´eau j´ai failli glicer !- Qu´est ce que tu fais ?? !!"
- "ah maman j´ai dejà bien du enlever 20 litres...tranquil ! "
- "incapable! et l´eau que t´as vidé tu l´a jetté dans le lavabo ?"
- "non par la fenetre"

:rire: :sarcastic: c´est les voisins du dessout qui vont pas mourrir de soif :fier:

charley666
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:02:30

j´aimeais plus vous connaitre parceque je suis ehhh nouveau...(depuis un certain temps mais bon....)donc moi mon nom c´est charles-antoine et j´habite a st-étienne de lauzon(vous connaisez surment pas...)et eeh si vous voulez vous pouvez m´appeler charles!

charley666
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:04:44

capo--`> :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:04:48
  • accent belge* Hey l´ami moi mon nom ça est Loris une fois ! Vous pouvez m´appeler.... vous m´appelez pas j´ai encore de l´eau à vider de la salle de bains :rire: (non ctai la semaine passé)
PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:05:30

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL! :rire:

charley666
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:07:18

:hum: :sarcastic:

charley666
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:07:57

:snif: :(

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:08:39

:hello:

capo
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:09:11

Yeaaah Sim alors t´as tout au niveau 3 ? :lol:

Sim123
Sim123
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:10:03

capo :d) non :( il me manque la mitrailletteje l´ai pas encore trouvé :sarcastic:

charley666
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:10:16

:salut:

charley666
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 18:13:14

sa va ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment