En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:09:32
Mk --> comment sa?! dit moi tout! je suis pas une fille pour rien!
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:10:01
Wario C´est koi la, tu veux qu´on t´imagine dans la douche ou quoi?
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:10:57
Emi Bah tu te souviens la fille a ki javais acheté une fleure a la st-valentin la, pi que finalement a m´aime pas assé pour m´aimer comme moi je l´Aime, ben elle a un chum maintenant.
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:11:14
RE tout le monde
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:11:20
MK
ça va Wario ?
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:11:57
Normalement je devrais être content pour elle, ou meme pour le gars car j´espere qu´il se rend au moins compte de la chance qu´il là.
Je réaliste vrm qu´on ne peux pas savoir ce qui est chère pour nous tant qu´on ne l´a pas perdu.
Alexo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:12:01
Mk Pas la peine de me remercier pour le lien ..
Wario loul!
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:12:05
MK --> awwww
WarioWings
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:12:15
Mk Si tu veux XD
Alex Ouais j´en ai vue plein d´ordi comme ça dans des bureaux d´la reserve naval...
Bon j´y vais
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:13:20
sa va ?
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:13:31
Alex J´en avais pas l´intension
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:13:36
buhbye mich!!!
Alexo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:14:29
J´ai quand même pris la peine de le mettre
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:14:29
Aaaaw mon chat dort en tite boule sur le pouf à côté de moi Je ferais mieux de baissé la musique je voudrais pas que sa la dérange -_-
capo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:16:15
IL a l´air de dormir souvent ton chat
charley666
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:17:16
lol tu est gentil envers ton chat
Malaf
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:17:25
Salut !
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:17:59
allo malaf!
Alexo
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:18:10
Hey Malaf ! Ça va?
[MrKill]
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:18:24
J´allais le dire "le allo Malaf"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm