CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:29:16

Émi explique moi ton affaire pour me décrire la!!!

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:29:30

OKay, bonne buvade !

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:29:30

Salut Capo!(je te connais pas)

:d) Ouais sa vas bien! :merci:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:30:05

y´a aussi Chanson à Boire de Mes Aieux qui est pas pire! :p)

Sur la rue De Lorimier, il paraît qu´à tous les soirs
Ils refont le monde entier et ils tuent le désespoir
Les plus brillants des penseurs réécrivent notre histoire
Mais y faut pas se conter de peurs
Ils sont juste venus là pour boire

Amis, amis passons la bouteille
Amis, amis débouchons le vin
Aujourd´hui c´est déjà la veille
Amis, amis préparons demain

Une petite shot de Caribou pour se mettre un peu mou
Une petite shot de Blanche de l´île pour la révolution tranquille
Une petite shot de Sambuca pour mettre le feu au Canada
Une petite shot de Whisky en souvenir de mononcle Prémi
Une petite shot d´Illégale pour le refus global
Une petite shot de Martini pour la mort de Duplessis
Du Brandy dans notre café pour se rappeler de René
Un shooter de Téquila en souvenir de matante Rosalma

Amis, amis passons la bouteille
Amis, amis débouchons le vin
Aujourd´hui c´est déjà la veille
Amis, amis préparons demain

Un petit peu de liqueur d´anis pour les années ´70
Pis on retombe dans la bière pour les défaites référendaires
Une petite shot de Porto pour cracher dans face à Trudeau
Une petite shot de Bailey´s en souvenir de mononcle Médée
Une petite shot, encore une shot, pour tous les patriotes
On pourrait faire un drame de la défaite des plaines d´Abraham
Mais on continue à boire pour ceux qui verront la victoire
Et pis une shot de crème de menthe pour tous nos mononcles
Et pis nos matantes

Amis, amis passons la bouteille
Amis, amis débouchons le vin
Aujourd´hui c´est déjà la veille
Amis, amis préparons demain

Une petite shot de Kaluha le stade nous a coûté un bras
Une petite shot de Pernod, paraît que c´était donc beau à l´Expo
Une petite puff de joint pour tous nos problèmes avec les indiens
Une petite shot d´Hydromel pour le crash de Mirabel
Un petit peu de Tia Maria pour la tempête de verglas
Une petite shot de Gueuse lambic pour la vente des Nordiques
Et pis une autre petite shot de Rhum pour le prochain référendum
Une petite shot de vin blanc pour le déluge du Lac-St-Jean
Blanc sur rouge y´a rien qui bouge
Mais rouge sur blanc tout fout le camp

Amis, amis passons la bouteille
Amis, amis débouchons le vin
Aujourd´hui c´est déjà la veille
Amis, amis préparons demain

Amis, amis la bouteille est morte
Amis, amis il n´y a plus de vin
Amis, amis je vous sacre à la porte
Amis, amis revenez demain

:content:

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:30:27

Ah merde... Capo = Kidnap

Non rien So, on parlai des chansons qui parle d´alcool

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:30:31

Ah je vois Capo tu est Kidnap!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:30:45

OMG CHARLEY!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ouch: :ouch: :ouch:

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:31:07

Je viens juste de le voir dans ton profil :)

charley666
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:31:35

hey ben vous avez l´air de pas mal toute vous connaitre !! sa serait le fun que moi et vous me sonnaissiez... donc votre nom c´est quoi ?? moi c charles-antoine vous ?

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:32:20

Toi je te connais pas par exemple Charley666!

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:32:57

Alors Bonjour :salut: (pour commencer)

charley666
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:33:23

oauis ben je connais pas vraiment de monde ici je suis pas mal nouveau....

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:33:27

Sa va?

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:33:57

Domogag--> :-)))

Whaaa il est content de sa console lui !

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:34:17

:salut:

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:34:26

Je pouvais pas savoir parce que sa fait un sacré bou que je suis passer sur le forum!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:35:02

Asti que c´est l´fun j´me fais ignorer depuis tantôt même en foutant des lyrics qui prend plus d´la moitié d´la page... :hum:

capo
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:35:12

MOi ça va merci et toi ?

-_DomogaG_-
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:35:20

Salut [MrKill] :salut: Il va bien ton chat qui dort sur le lit??

charley666
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:35:28

trop !!

dom dsl on se reparle une autre fois je dois partir dsl...

bye a vous tous et a la prochaine !! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment