Bien on répond dans s´temps là puis on s´contente pas d´ignorer! -_-
Capo Posté le 08 avril 2006 à 23:39:08
Moi j´avais un poisson rouge quand j´étais petit... il est tombé dans l´evier...
===
C´est drôle que tu dises ça j´étais justement en train de dire à Émi que mon ami est con à cause que ya déjà promenné son poisson rouge en laisse! 