PS3_Goddess Posté le 08 avril 2006 à 16:29:16
Émi explique moi ton affaire pour me décrire la!!!
Nous sommes à l´âge de bière
Et l´homme des tavernes
Entre chez lui le soir
Et se faire dire par sa femme:
TU PUES, TÉ CON, TÉ ENCORE EN BOISSON!
TU PENSE RIENQUA BOIRE TA VIE EST UN DÉSERT!
Mais dans le désert
Il n´y a pas de bière
pas de scotch, ni de partner de brosse
Alors les yeus du gars s´ferment pendant qu´sa femme argumente
Il s´endort et dans ses rêves y´entend ses chums qui chantent
Molson - M´a en prendre y´en qu´une
Labatt Bleue - Pas plus que deux
Corona - Ok, juste trois
Wild Cat - j´arrête apres quatre
Iglou,iglou,iglou,iglou ...
50- Bon là faut j´rentre
Tremblay - Ah! Est déjà débouchée!
Iglou,iglou,iglou,iglou... Ah!
Il est des nôtres
Il a bu sa bière comme les autres
Le lendemain matin
aille! ouille! Le cerveau!
Il s´en va au pharmacien
Quérir un petit pot
Chemin faisant, notre homme
Retrouve lentement la forme
Ça tombe bien, voilà Langevin
"On vas-tu prendre une bières?"
Et les v´là au comptoir
M´as en prendre rien qu´une-sleeman
Là faut j´arrête-coors light
Ah! Ben v´là Robert - Une ´tite dernière
Tu pars pas tu suite ? - Maudite
Iglou, iglou ....
Bon, là, faut j´me pousse - Boréale rousse
Faut vraiment que j´y aille - Molson Dry
Iglou, iglou...
Il est des nôtres
Il a bu sa bière comme les autres!
PORTE LE au frontibus,PORTE LE au nez-tibus,PORTE LE au menton-bus,PORTE LE au tetonbus,PORTE LE au sexisbus,PORTE LE au pied-tibus,PORTE LE à Musique Plus, iglou, iglou..
lolll vive mononc´ serge! ^^