En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:43:48
moi j´étais triste après sa mort mais aujourd0´hui ça me fait trop marrer
[MrKill]
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:44:01
Haaa. jlé déjà vu ste vidéo là XD
[MrKill]
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:45:16
Ha la frisquette brise carressant l´intense chaleur de la pièce
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:45:25
Trop marrant
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:46:02
tu est poetique toi
[MrKill]
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:46:25
HA la douce main caressant le gros serpent affamé
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:47:23
Euhh j´ai une question??(je sais meme a sa que je vais passer pour un fou mais pas grave)
C´est quoi que sa veu dir XD
[MrKill]
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:47:34
Domagag: Non je suis loin d´etre poète XD
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:47:56
mais kc sa veu dire??
[MrKill]
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:49:02
JE sais pas.
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:49:27
[MrKill]
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:49:36
On dirait que l´on est que deux à parler sur ce forum XD
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:49:47
je re plus tard les enfants
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:50:05
c´est genre juste pour le style que l´ont mais sa??
[MrKill]
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:50:54
MK Style
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:51:13
sa se pouraitXD
-_DomogaG_-
Niveau 7
08 avril 2006 à 23:51:53
alors qu´est ce qui se passe de beau dans ta vie??
kidkiller08
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:52:18
[MrKill]
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:52:29
Tout et rien. Je suis encore célibat -_-
kidkiller08
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:52:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm