En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
vagabond_694
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:05:46
Sa Va bien ?
WarioWings
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:06:27
Non, Wario n´est pas là, il est imaginaire.
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:06:29
Non sinon je me fais encore plus chier
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:06:37
lol o pire on peut se donner des liens de videos droles.....
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:07:27
Oui toi!?
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:08:37
des chats qui font des niaiseries pis qui se petent la geule !
http://www.kamazutra.be/cats2/
enjoy!
vagabond_694
Niveau 8
08 avril 2006 à 23:08:54
Ouais
jme su acheter des Converse noir
Capo Posté le 08 avril 2006 à 23:06:29
Non sinon je me fais encore plus chier
bin appelle tes chums mais au moins sors dewors...
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:11:13
HAN!?
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:12:02
Il est 23h ici non mais c´est bon ça va là
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:13:07
ta tu regardé le video c trop drole !!
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:14:31
Ouais jviens de la voire le chat qui fait peur à l´ours !
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:14:32
j´ai soif!! choisissé ce que je vais boire: de l´eau du lait au fraise du lait autre (spécifier) voter!
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:15:12
Autre : Vooodka!
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:15:51
du lait au fraises ?? jamais vu
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:16:21
TOUCH ME! I WANNA FEEL YOUR BODY! TOUCH ME!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:16:33
capo --> kelke chose qui va enlever la soif... et moi j´ai pas envi de boire dla vodka a 5:15 du soir XD
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:17:43
Ah c´est vrai il est tot par chez vous... bah alors de l´eau pétillante
capo
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:18:24
PS3_Goddess Posté le 08 avril 2006 à 23:16:21
TOUCH ME! I WANNA FEEL YOUR BODY! TOUCH ME!
PS3_Goddess
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:18:41
fan_de_kirby bouton profilbouton profil Posté le 08 avril 2006 à 23:16:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! capo --> kelke chose qui va enlever la soif... et moi j´ai pas envi de boire dla vodka a 5:15 du soir XD
Bin quoi
charley666
Niveau 10
08 avril 2006 à 23:19:48
hein c´est quoi notre fuseau horaire parceque la ils me marke qu´il est 16:18 sa marche pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm