En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:31:34
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:35:03
Tschüs GBA!!
XD sinon allo Roger! sa fait encore drole.... je me disait que si j´aurait pas eu a aller me coucher on aurait pu parler du projet roger... -_-´´ XD
roger_barry
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:35:55
Merde, on se manque tout le temps Émi
Fan_de_kirby
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:38:13
Roger---> sinon je sais pas c´est koi... mais mesemble sa avait rapprot au graphique... ou au dessin... dekoi dememe... pis bah je dit oui tu suite oki?! XD mais la buhbye! Tschüs!
roger_barry
Niveau 10
05 avril 2006 à 04:42:08
Ah ben alors, si c´est oui tout de suite j´suis ben content
Bonne nuit Émi !
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2006 à 05:19:29
alors sa dort déjà là
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2006 à 05:47:39
et ho et ho on rentre dans le lit et on
[Calimero]
Niveau 10
05 avril 2006 à 06:10:13
j´y go bonne nuit a tous et vive les filles
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:18:08
RealJohn117
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:32:16
I am Grahf, the seeker of power. Doth thou desire the power? My fist is the divine breath! Blossom, o fallen seed, and draw upon thy hidden powers! Grant unto thee the power of the glorious Mother of Destruction
SACRAMENT! 500 Euro = 712$ CAN pi 600 Euro = 854$ CAN!!!! Pi t´as même pas les taxes la dedans!!!!!!!!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:58:09
notre argent vau pas dla marde, soi pas étoné...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:37:33
Ouais mais c´est po une conversion >_<
par exemple : Xbox360 Premium = 400 euros = 400$US = 500$CAN
Kidnap
Niveau 5
05 avril 2006 à 16:01:15
Bonjour Québec
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 21:55:05
salut !
Kidnap
Niveau 5
05 avril 2006 à 22:02:53
ça va ?
Mister_mort
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:09:18
Perso c clair sa vas attendre longtemps pour moi la PS3 !J ´attend plus la Révo^^
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:09:19
oui toi?
desolé pour le retard du post! XD
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:10:03
mister_mort = mrkill
-_DomogaG_-
Niveau 7
05 avril 2006 à 22:11:41
Bonjour tout le monde safait longtemps!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm