En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:03:24
Kibi~> Pas trop! J´ai un drôle de mal de ventre lorsque j´inspire et bah c´est un peu gossant.
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:08:34
KaZz --> awww cé poche.... moi je part écouter mé émission de matante! buhbye!^^
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:14:14
Doum Di Di Dam Dim Doum.
KaZzou
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:14:37
Voilà on me laisse tout seul...enfin @+
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:16:03
Kaz J´pense que tu peux supprimer le message de Shitting-Doll
KaZzou
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:18:24
Votre modo commence à être vieux donc possible victime de la presbytie alors pardonnez-moi si je saute quelques messages et topics...
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:19:16
C´est pour ça que chui là
KaZzou
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:20:35
Une secrétaire ça fait pas un petit tour en dessous du bureau de son patron quelque fois ?
RealJohn117
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:21:02
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:21:48
Peut-être bien...
KaZzou
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:23:33
...
roger_barry
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:23:38
UN secrétaire, ça peut faire la job aussi Kaz ?
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:24:06
...j´aurais bien besoin d´une nouvelle souris...
Icewolf_666
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:25:12
faut que je me trouve une péruque blonde !
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:26:09
Icewolf_666
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:26:56
bizarre comme style de poupée en tout cas
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:28:33
Kaz j´pense que c´est l´temps de faire la tite action pour avoir la tite récompense
Icewolf_666
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:42:10
ça nous interesse pas..
RealJohn117
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:43:25
...euh
WarioWings
Niveau 10
06 avril 2006 à 02:54:30
Pas d´école pendant 4 jours! Sortit d´école... Pas d´école pendant 4 jours la semaine prochaine aussi! ... vous c´est 5 mais nous on reprend un congé qu´on a eu à cause de la tempête...
Euh bien euh... tsé... en passant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm