En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Mister_mort
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:12:41
Nan j´ai qu´un seul compte...ancien mister-mort ^^
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:12:46
!! domo!
sa va?!
-_DomogaG_-
Niveau 7
05 avril 2006 à 22:12:55
sim! Ça va?
Kidnap
Niveau 5
05 avril 2006 à 22:13:18
Ouais moi ça va
-_DomogaG_-
Niveau 7
05 avril 2006 à 22:13:25
Oui top mega bien mais toi??
-_DomogaG_-
Niveau 7
05 avril 2006 à 22:14:08
Salut Kidnap je ne t´ai jamais vu!
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:14:57
oui oui sa va
moi non plus je n´avai jamais vi kidnap mais ... lol la je l´ai vu
Kidnap
Niveau 5
05 avril 2006 à 22:14:58
Salut ! Peut etre parce que c´est la première fois que je viens
-_DomogaG_-
Niveau 7
05 avril 2006 à 22:15:36
Ah
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:17:33
Sim123
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:17:40
...
gamer_power
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:17:51
a tous
Mister_mort
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:18:35
Sa dirait que c´est l´heure des salutations...
Kidnap
Niveau 5
05 avril 2006 à 22:18:44
Ouais salut tout le monde meme si je ne vous connais pas
-_DomogaG_-
Niveau 7
05 avril 2006 à 22:18:49
parce que sur l´ordi de mon pepa j´ai des problemes pour afficher le profil!
gamer_power
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:19:22
salut Domo Kidnap et mister mort , vous ete nouveau ?
Kidnap
Niveau 5
05 avril 2006 à 22:20:01
JE suis nouveau
-_DomogaG_-
Niveau 7
05 avril 2006 à 22:20:33
moi je te connais
gamer_power
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:20:36
Mister_mort
Niveau 10
05 avril 2006 à 22:20:52
Moi pas vraiment..mais je viens pas souvent sur le forum Qubec ces tous^^ et je suis connu sous d´autre pseudo !^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm