En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:32:27
sim123 Posté le 05 avril 2006 à 17:29:16
oui! les jesus c´ets mon fort!
je suis bon en jesus!
les 2 sens prene forme
shakirathebest
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:33:11
salut tlm
roger_barry
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:33:45
Émi >> Oui, par ordi ^^ Sinon essai de faire un dessin sur papier en 25 pixel par 25 Sinon j´ai pas vraiment d´exemple pour l´instan, uje voudrais juste savoir si tu serais capable.
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:34:51
shak!!!!
http://www.break.com/index/dogcollar44.html
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:36:04
http://www.break.com/index/headfirst1.html
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:36:53
Roger --> bah! sa doit être fesable!
shakirathebest
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:37:05
ayoye lol sa doit faire mal XDXD
siimmmm powwwaaaa
roger_barry
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:37:54
Émi >> essai d´en faire un pour que je puisse voir ton talent Laisse aller ton imagination, c´est juste une pratique !
shakirathebest
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:37:54
loll trop con ste sit la XD
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:38:41
http://www.break.com/index/toiletprank44.html
lui la...
shaki powaaa!
shakirathebest
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:40:16
loll shake your ass shake your ass
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:40:20
roger puis si tu a besoin d´aide pour des jesus ou kk chose du genre ou un oersonage de secours bien n´esite pas a me demander ....,..
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:40:56
personnage**
RealJohn117
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:40:59
bon...ma arrété là pour le moment pour mon blog
shakirathebest
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:41:34
bon ben je vou laisse jva aller faire un ti tour sur break vor les video salut gang
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:42:33
shak bah... ...
RealJohn117
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:43:39
laisser des commentaires
roger_barry
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:44:29
Sim >> bah si tu veux, on inclura un Jesus dans le jeu si tu veux
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:45:10
roger bien sur que je veut ^^
RealJohn117
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:45:54
sim ... ta choisi le truc facile, l´ATB "wait" pour chrono trigger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm