En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:46:41
Roger ---> mhh bah cé un jeux de kel genre?!
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:48:12
realJohn117 Posté le 05 avril 2006 à 17:45:54
sim ... ta choisi le truc facile, l´ATB "wait" pour chrono trigger
bah je sais pas trop.... messemble que j´ai desactivé masi quand c´est mon tout les pas gentil me frappe pareil
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:48:52
mais****
pi les pas gentil c´ets les petit sauvage qui s´opose a moi
RealJohn117
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:49:29
...ben...entk...mon blog! BLOG! laisser des commentaires plz!
roger_barry
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:49:36
Émi >> Genre plateforme (comme mario bros ^^).
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:50:05
real mais je peut tu le chnager meme en cors de jeu?!
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:50:38
cours de jeu**
bon a soir c´est assez pour les fautes!
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:51:13
RealJohn117
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:51:42
ben...si tu la mi wait...sa sera pas mieu si y´é active...
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:53:37
c sa le probleme.... messemble que je l´ai desactivé..
on peut le changer oui ou non?
RealJohn117
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:54:55
dans les final tu peu le changer dasn config...dans chrono je sais pas...
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:55:23
ok je vasi aller voir si c´est possible!
PS3_Goddess
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:59:57
Sont bin poche les sujets de conversations à soir
Hilary_Fan
Niveau 9
06 avril 2006 à 01:00:11
je vien de finir de manger au restaurant la Stanza
beeuuuuuh ! j´ai plus faim
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:00:44
real sa serai pas sa? http://img331.imageshack.k.us/img331/9531/patate7ww.jpg
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:34:26
RealJohn117
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:36:09
peu étre...
KaZzou
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:37:38
PS3_Goddess bouton profilbouton profil Posté le 05 avril 2006 à 17:59:57 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Sont bin poche les sujets de conversations à soir === C´est quasiment toujours ainsi sur le Night Life depuis un certain temps d´ailleurs.
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 avril 2006 à 01:44:27
ha mon dieu!! non! KaZzou!!! ne dit pas sa!!! JE FOND!! *se transforme en petit tas de glu par terre* haa!!! lol... bon oki... j´arrête...sinon sa va vous?!
mightyjf2
Niveau 9
06 avril 2006 à 01:59:04
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm