sim123 Posté le 05 avril 2006 à 17:27:04
roger si tu a besoin d´un jesus en dessin.... je peut t´aider
WarioWings Posté le 05 avril 2006 à 17:27:08
Roger Si tu as besoin d´un Jésus pas rapport, Sim est là pour toi!
setai meme pas prevu
moi et wario on a les meme idée....!
bin presque 