CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:10:46

roger :d) ah ok lol je suis melé... je croyai que tu parali de notre site et que - [...] en plus il s´habille comme un ... pour nous faire rire et ...
- Euh ... J´m´habille toujours comme ça ...

cetai jazi pi gabo qui avai mis sa dans le video!! :lol: oui le video trop drole :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:11:23

je croyai que tu parlai de toi ^^

2k....

parai..... :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:13:35

Y´était temps que tu catch, j´commencais à pu comprendre de quoi tu parlais :-p

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:14:45

:lol:

pi le projet roger.... il avance?!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:16:12

Roger --> HAA!! C´EST VRAI!!! :) dit moi... je fait quoi moi la pour le projet Roger?! :) ?! ?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:18:21

Le projet Roger ... Fait un bout que j´ai programmer, j´feel pas pour ça ces temps-ci, j´recommencerai à coder un peu tanto, j´ai tout ce que je dois faire dans ma tête, là il faut que j´augmente la fluidité des mouvements, après j´essayerai de trouver un moyen pour me créé mon propre système de reconnaissance des touches pesée, ça sera pas trop dur.

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:20:02

me créé mon propre système de reconnaissance des touches pesée, ça sera pas trop dur.

pour moi sa l´air dur.. :bave:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:20:20

Ah Émi ! Bon, le projet Roger c´est un projet de jeu vidéo, pour faire une histoire courte, je dessine comme une merde et j´aurais besoin d´une graphiste :p)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:22:55

roger --> oki! ^^ et quel genre de dessin tu veux que je fasse? :)

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:23:08

Sim >> Pas tant que ça, je crois qu´il y a un endroit dans la mémoire, dans les ports ou dans quelque part d´autre une donnée qui indique quelles touches sont pressé, le buffer clavier est encombrant parce qu´il ne tiens en compte que d´une seule touche à la fois et des foison aura besoin de toucher deux touches à la fois (comme sauter et avancer), mais bon, faut juste que je trouve c´est ou, il doit être marqué dans mes livres ou j´essayerai de trouver un site qui me dit ou elle est cette variable la.

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:24:59

Émi >> Bah ça va être des dessins très différent de ce que tu fais ^^
J´ai besoin de pesonnages en 25x25 ou en 20x20, si t´es capable de dessiner des personnage aussi petit que ça je serais vraiment content d´avoir enfin trouver une graphiste !

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:27:04

roger :d) si tu a besoin d´un jesus en dessin.... je peut t´aider :-d

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:27:08

Roger :d) Si tu as besoin d´un Jésus pas rapport, Sim est là pour toi! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:28:25

LOLLLLL :rire:

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:28:35

ou plutot te depanner... :hum:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:29:01

Waah ! Presque en même temps :p)

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:29:16

oui! les jesus c´ets mon fort!

je suis bon en jesus!

:-p

Sim123
Sim123
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:30:05

sim123 Posté le 05 avril 2006 à 17:27:04

roger si tu a besoin d´un jesus en dessin.... je peut t´aider

WarioWings Posté le 05 avril 2006 à 17:27:08

Roger Si tu as besoin d´un Jésus pas rapport, Sim est là pour toi!

setai meme pas prevu :non:

moi et wario on a les meme idée....!

bin presque :-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:30:31

Roger --> oki... donc premierement tu parle de dessin fait par ordi?! :) et heumm... deuxiemement... t´as tu une image ou un exemple de ce a koi tu aimerais que sa soit?! ous bien une description ou etc... etc...! :)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
06 avril 2006 à 00:31:11

Quand on dit "Je suis bon Jésus!" moi je crois que tu parle de l´enseignement religieux parce qu´à mon école on appelle ça un cour de Jésus! XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment