CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 05:50:50

té le seul italien que je connais

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:50:54

PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:50:00
Chocobodor
~~> Tiens tu es là toi.

Tu sais c´est où encore

~~> Ca veut dire quoi ça. :-p

nemesis
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 05:51:11

lol ya kelkun ki écoute parents a tt prix

henry ki entre dans la classe 219... voit tt les ti-jeunes ki petent tt... COOL!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 05:51:23

Que tu dis que j´habite la mais que t´as pas la moindre idée de ou c´est!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:51:26

Pikamiaou Posté le 26 août 2005 à 05:50:50
té le seul italien que je connais

~~> Tu peux même dire la seule Italienne parce que je suis une fille. Carte de visite, merci. ^__^

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
26 août 2005 à 05:51:30

PS3_Goddess
Posté le 26 août 2005 à 05:47:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bin si tu viens à Fabreville dis moi le!

ok !! ^^

jeuvideowinner2
jeuvideowinner2
Niveau 7
26 août 2005 à 05:51:43

moi jlecoute...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:52:18

PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:51:23
Que tu dis que j´habite la mais que t´as pas la moindre idée de ou c´est!

~~ Mais non, je ne parlais pas de ça. :honte:
Je disais tu es encore là toi, sur le topic... :rire:

nemesis
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 05:53:01

:rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 05:53:08

Ah! Bin oui chui la! :duh:

Mais sérieu Master! Si tu veux viens a fabreville dis moi le j´va aller te voir ak Alexo!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:53:49

PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:53:08
Mais sérieu Master! Si tu veux viens a fabreville dis moi le j´va aller te voir ak Alexo!

~~> Ah tu habites là-bas toi... :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 05:54:29

:honte:

Master accepte moi sur msn!

nemesis
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 05:55:17

Chocobodor Posté le 26 août 2005 à 05:53:49
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:53:08
Mais sérieu Master! Si tu veux viens a fabreville dis moi le j´va aller te voir ak Alexo!

~~> Ah tu habites là-bas toi...

ba oui, si moi je sais pas c´est ou, alors toi... :o))

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:55:39

PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:54:29
Master accepte moi sur msn!

~~> Oui accepte là, elle va te faire quelques surprises ensuite. :fier:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:56:09

nemesis Posté le 26 août 2005 à 05:55:17
Chocobodor Posté le 26 août 2005 à 05:53:49
~~> Ah tu habites là-bas toi...

ba oui, si moi je sais pas c´est ou, alors toi...

~~> Je connais, c´est vers le Kebab. :oui: :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 05:56:15

Voyons t´as tu fumé toé :(

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
26 août 2005 à 05:56:59

:sarcastic:

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 05:57:00

Chocobodor
Posté le 26 août 2005 à 05:51:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pikamiaou Posté le 26 août 2005 à 05:50:50
té le seul italien que je connais

~~> Tu peux même dire la seule Italienne parce que je suis une fille. Carte de visite, merci. ^__^

je susi poche ... :o)) :rire:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:57:16

PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:56:15
Voyons t´as tu fumé toé

~~> Moi ? Bah non je ne fume plus tu sais. :p)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:57:52

Pikamiaou Posté le 26 août 2005 à 05:57:00
Chocobodor
~~> Tu peux même dire la seule Italienne parce que je suis une fille. Carte de visite, merci. ^__^

je susi poche ...

~~> Et qu´est ce que veut dire le therme " Etre poche. " ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment