En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 05:50:50
té le seul italien que je connais
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:50:54
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:50:00 Chocobodor ~~> Tiens tu es là toi.
Tu sais c´est où encore
~~> Ca veut dire quoi ça.
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 05:51:11
lol ya kelkun ki écoute parents a tt prix
henry ki entre dans la classe 219... voit tt les ti-jeunes ki petent tt... COOL!
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 05:51:23
Que tu dis que j´habite la mais que t´as pas la moindre idée de ou c´est!
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:51:26
Pikamiaou Posté le 26 août 2005 à 05:50:50 té le seul italien que je connais
~~> Tu peux même dire la seule Italienne parce que je suis une fille. Carte de visite, merci. ^__^
Master_Shadow
Niveau 10
26 août 2005 à 05:51:30
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:47:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bin si tu viens à Fabreville dis moi le!
ok !! ^^
jeuvideowinner2
Niveau 7
26 août 2005 à 05:51:43
moi jlecoute...
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:52:18
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:51:23 Que tu dis que j´habite la mais que t´as pas la moindre idée de ou c´est!
~~ Mais non, je ne parlais pas de ça. Je disais tu es encore là toi, sur le topic...
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 05:53:01
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 05:53:08
Ah! Bin oui chui la! :duh:
Mais sérieu Master! Si tu veux viens a fabreville dis moi le j´va aller te voir ak Alexo!
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:53:49
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:53:08 Mais sérieu Master! Si tu veux viens a fabreville dis moi le j´va aller te voir ak Alexo!
~~> Ah tu habites là-bas toi...
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 05:54:29
Master accepte moi sur msn!
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 05:55:17
Chocobodor Posté le 26 août 2005 à 05:53:49 PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:53:08 Mais sérieu Master! Si tu veux viens a fabreville dis moi le j´va aller te voir ak Alexo!
~~> Ah tu habites là-bas toi...
ba oui, si moi je sais pas c´est ou, alors toi...
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:55:39
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:54:29 Master accepte moi sur msn!
~~> Oui accepte là, elle va te faire quelques surprises ensuite.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:56:09
nemesis Posté le 26 août 2005 à 05:55:17 Chocobodor Posté le 26 août 2005 à 05:53:49 ~~> Ah tu habites là-bas toi...
ba oui, si moi je sais pas c´est ou, alors toi...
~~> Je connais, c´est vers le Kebab.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 05:56:15
Voyons t´as tu fumé toé
RealJohn117
Niveau 10
26 août 2005 à 05:56:59
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 05:57:00
Chocobodor Posté le 26 août 2005 à 05:51:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pikamiaou Posté le 26 août 2005 à 05:50:50 té le seul italien que je connais
~~> Tu peux même dire la seule Italienne parce que je suis une fille. Carte de visite, merci. ^__^
je susi poche ...
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:57:16
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:56:15 Voyons t´as tu fumé toé
~~> Moi ? Bah non je ne fume plus tu sais.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:57:52
Pikamiaou Posté le 26 août 2005 à 05:57:00 Chocobodor ~~> Tu peux même dire la seule Italienne parce que je suis une fille. Carte de visite, merci. ^__^
je susi poche ...
~~> Et qu´est ce que veut dire le therme " Etre poche. " ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm