a moi!
Non moi!
Je l´ai!
Mangouste 4ever
je vas te tuer!!!!!!!!!!!!
youpi!
Je savais que la mangouste allais me porter chance
sa me fais chier!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.baladeornithologique.com/Guadeloupe/Animaux/Mangouste%20dated.jpg
Mangouste
Les BABOUINS M´ONT TRAHI!
Je rentre pour la 2ème fois dans les stats
http://liboupat2.free.fr/.fr/afrique/mammif/babouin.jpg
Babouin
j,ai pas le 13 000 j´ai pas le email!!!!!!!!!!!batard de marde que sa ne fais chier je vous hais!!!!
Calme tes nerds la C´est juste un message...Quelle importance à le 13.000e message d´un topic!? Pi le e-mail on peut rien y faire nous autres...
J´ai mal a jambe
http://www.noonansyndrome.org/gallery/Sophie%20M.%20age%208%20years.jpg
Cherchez un nom propre dans l´adresse
Calme toé JP Ô.ô