En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 05:57:56
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 05:58:00
Chocobodor Posté le 26 août 2005 à 05:57:16 PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:56:15 Voyons t´as tu fumé toé
~~> Moi ? Bah non je ne fume plus tu sais.
alors ta bu
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 05:58:03
oi je vosu dit faudraiyt faire un msn party amannée
jeuvideowinner2
Niveau 7
26 août 2005 à 05:58:11
vous allez bien?
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 05:58:22
poche nul, pas bon, pourri
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:58:40
nemesis Posté le 26 août 2005 à 05:58:00 Chocobodor Posté le 26 août 2005 à 05:57:16 ~~> Moi ? Bah non je ne fume plus tu sais.
alors ta bu
~~> Ouaip´s, une bouteille d´eau entière.
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 05:59:09
Chocobodor Posté le 26 août 2005 à 05:58:40 nemesis Posté le 26 août 2005 à 05:58:00 Chocobodor Posté le 26 août 2005 à 05:57:16 ~~> Moi ? Bah non je ne fume plus tu sais.
alors ta bu
~~> Ouaip´s, une bouteille d´eau entière.
yavais quoi dans ton eau?
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 05:59:13
nemesis Posté le 26 août 2005 à 05:58:22 poche nul, pas bon, pourri
~~> Bah voilà, il faut préciser un peu.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 05:59:18
T´es meme pas drole
RealJohn117
Niveau 10
26 août 2005 à 06:00:00
tu laime pas litalienne So!?
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 06:00:18
nemesis Posté le 26 août 2005 à 05:59:09 Chocobodor Posté le 26 août 2005 à 05:58:40 ~~> Ouaip´s, une bouteille d´eau entière.
yavais quoi dans ton eau?
~~> De l´eau.
habitant
Niveau 6
26 août 2005 à 06:00:22
nemesis tu d´débrouille comment din park?
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 06:00:22
Bin oui, mais la je sais pas c´qu´a l´a
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 06:00:58
realJohn117 Posté le 26 août 2005 à 06:00:00 tu laime pas litalienne So!?
~~> Elle est jalouse de moi, mais bon faut pas le dire.
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 06:01:06
choco a aps envie de faire des jokes c´est tout
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 06:01:13
Y´avais koi dans l´eau qui avait dans ton eau?
nemesis
Niveau 10
26 août 2005 à 06:01:17
habitant Posté le 26 août 2005 à 06:00:22 nemesis tu d´débrouille comment din park?
pas tres bien lol, sa fais 1 an et demi que jen fais, je fais que des ptites rails pi dé pti box
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 06:01:34
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 06:00:22 Bin oui, mais la je sais pas c´qu´a l´a
~~> Bah rien de spécial, mais toi tu dois avoir tes problèmes, car tu n´ai pas en forme.
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 06:02:19
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 06:01:13 Y´avais koi dans l´eau qui avait dans ton eau?
~~> Une bouteille.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 06:02:22
Bin en faite la mon probleme c´est t...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm