aaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!
Essaies de te réinscrire
sa marche pas y dis que je suis en attente de validation!
Ah ! Bug [...]
salut les québécois
salut
vous allez bien?
Wé toi ?
moi non!
ca va ca va fait un temps de chien dehors
LoL...!
WaZz´Up People!
Enfin So... C´était mort !
salut!
Dsl.........Je dormais J´me suis faite réveiller par le cave en avant qui passe l´aspirateur dans son char!
Salut Gocan So Va le taper
lol a 11h00 cé normal faut ty attendre la journée est commencée hein
Au faites So, t´as vu hier soir ? J´ai compilé les stats du topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-621-0-1-0-0.htm