En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
cool637
Niveau 4
26 août 2005 à 15:37:27
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 15:37:52
moi sa va bien.
pis j´attend le email.pis non je joue pus a rune scape
Sam-99
Niveau 10
26 août 2005 à 15:38:25
starnv12 Posté le 26 août 2005 à 15:37:52 moi sa va bien.
pis j´attend le email.pis non je joue pus a rune scape ---------------------- tu étais au quel level ?
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 15:39:27
37
Sam-99
Niveau 10
26 août 2005 à 15:40:14
Ok , moi je suis 48 , j´ai arreter pendant3 semain , pis je suis retourner mais je ne joue pu souvant.
cool637
Niveau 4
26 août 2005 à 15:40:27
slayer online es bien milleur meme si les grafique son nulle a chier
Sam-99
Niveau 10
26 août 2005 à 15:41:50
cool637 Posté le 26 août 2005 à 15:40:27 slayer online es bien milleur meme si les grafique son nulle a chier ---------------------------- je sais mais moi mon but c´est etre au plus aux level et de avoirr beaucoup d´argent.
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 15:42:43
j´attend encore le email pis c long
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 15:42:46
Sam-99
Niveau 10
26 août 2005 à 15:43:45
starnv12 Posté le 26 août 2005 à 15:42:43 j´attend encore le email pis c long ---------------------------- Bye , starnv , bye kazzou et cool
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 15:44:23
bye sam
pis kaz comment sa va t´as diharée?
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 15:50:20
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 15:51:11
salut dark! t´as tu recu le email?
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 15:53:03
JE vais me réinscrire pour une 4ème fois ^^
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 15:53:32
moi aussi je vais voir
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 15:54:42
Il refus p-e toute inscription depuis un certain moment parce qu´il y a trop de joueur...
S-o-A-d_13
Niveau 6
26 août 2005 à 15:56:10
sa m´étonnerais vu je suis en attente de validation...
DarkVador
Niveau 10
26 août 2005 à 15:58:01
Ah C´est surement encore mes phrases qui étaient pas assé corrects pour eux...
KaZzou
Niveau 10
26 août 2005 à 15:58:53
JP Je vais mieux ce matin
Starnv12
Niveau 10
26 août 2005 à 15:59:22
ok mais c long en maudit avant que me valide!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm