En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
habitant
Niveau 6
26 août 2005 à 06:03:15
ah ok, moi aussi ken jai commencer je faisait po grand chose mé un men dné jai voulu en faire au dela de mé compétence pi jme suis fisuré le poumon, fake tout sa pour dire ke ken on comence fo faire juste quest-ce quon ai sure de reussir
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 06:03:18
ya de lroage dasn lair
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 06:03:33
Pikamiaou Posté le 26 août 2005 à 06:01:06 choco a aps envie de faire des jokes c´est tout
~~> Jokes ?
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 06:04:14
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 06:02:22 Bin en faite la mon probleme c´est t...
~~> Bah va te pendre alors, je pense c´est ce qu´il y a de mieux à faire.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 06:04:44
No comments.
RealJohn117
Niveau 10
26 août 2005 à 06:04:51
euh fermé la tous que sa finise pas en guerre ouverte!
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 06:05:10
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 06:04:44 No comments.
~~> Ouais, c´est souvent comme ça que les autres réagissent face à moi.
jeuvideowinner2
Niveau 7
26 août 2005 à 06:05:36
qui a besoin d´une corde la?
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 06:05:42
realJohn117 Posté le 26 août 2005 à 06:04:51 euh fermé la tous que sa finise pas en guerre ouverte!
~~> Dans 3 minutes environ je suis partie.
pikamiaou
Niveau 10
26 août 2005 à 06:05:54
Chocobodor Posté le 26 août 2005 à 06:03:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pikamiaou Posté le 26 août 2005 à 06:01:06 choco a aps envie de faire des jokes c´est tout
~~> Jokes ?
des farces,des blagues...
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 06:06:24
jeuvideowinner2 Posté le 26 août 2005 à 06:05:36 qui a besoin d´une corde la?
~~> PS3 il me semble, mais il faut lui expliquer aussi, car je sais pas très bien si elle connait le truc ...
Chocobodor
Niveau 19
26 août 2005 à 06:06:55
Bon allez je ne reste pas plus ami Québecquois. Je vous souhaite une bonne nuit. ^^
Bye bye tout le monde.
RealJohn117
Niveau 10
26 août 2005 à 06:07:23
dit té venu icit juste pour la faire chier!?
moi je dessans
Master_Shadow
Niveau 10
26 août 2005 à 06:08:24
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 05:54:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Master accepte moi sur msn!
Ta meme pas mon msn ^^
Master_Shadow
Niveau 10
26 août 2005 à 06:09:22
Yé dans mon pseudo suffie de rajouté un peu mon prénom dedans en remplacent les XXX
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 06:14:25
SHADOW ACCEPTE MOI SUR MSN!!!
habitant
Niveau 6
26 août 2005 à 06:17:31
non accept la po
jeuvideowinner2
Niveau 7
26 août 2005 à 06:18:14
décision difficile
Master_Shadow
Niveau 10
26 août 2005 à 06:18:50
PS3_Goddess Posté le 26 août 2005 à 06:14:25 SHADOW ACCEPTE MOI SUR MSN!!!
1- Lit j´ai dit que tu connais pas mon msn donc comment veut tu m´ajouté ? J´ai pas d´invitation car TU A PAS MON MSN.
Cesse de crier.
PS3_Goddess
Niveau 10
26 août 2005 à 06:19:22
Bin pk tu donne pas le bon msn dans ta carte de visite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm