lol je pourrais dire oui! et je pourrait aussi dire (si je voudrait être méchante)
nah je suis contente quand tu dort pasque tu me parle plus! XD
mais bon je suis pas du genre a trouver le monde énervant (quelque exeption **bruit de toussement TICOUNE**)!!! ^o^