En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:34:54
Alexo
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:37:27
Maissss moi jvais dormir
@+
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:37:55
YYYIO YIO YIO YIO YIO YIO I KILL THE ROCK!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 05:39:05
oki buhbye Alexo!!! ^^ bonne nuiteuh!
Bammargera56
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:07:56
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 13:55:13
jere__lamotte
Niveau 7
08 mars 2006 à 14:04:58
[MrKill]
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:06:50
Ha ha, dans 3 jours ceux qui sont en relache vont se retrouvé dans une petite fin de semaine merdique!
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:10:53
nooooooooon aretteeeeeeeee
[MrKill]
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:19:59
Demain je vais vous dire que dans deux jours se sera une fin de semaine merdique pour vous
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:27:52
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:28:39
so
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:30:08
´lut! Ça va?
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:30:41
oui toi
G_Besoin_Daide
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:31:18
MrKill Sadique toi ca passe trop vite une relache O_o
PS3_Goddess
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:31:40
Oui
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 14:34:49
chu tu le seul qui a pas d´ecole
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 15:57:48
Moi au pire j´m´en fou
Je sais que c´est moi qui a eu le plus de congé... (mes congés ont commencé vendredi puis y finisse lundi soir )
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 16:47:22
allo!!! kelkun?!?!
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:01:42
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm