En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:19:58
Bon ok Roger... *Donne un calin à Roger*
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:20:07
hhaaawww Roger... *fait un calin a roger* MAIS TU ME POGNE PU LÉ FESSE!
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:21:18
Ah Merci Émi et Wario ( ), bon, promis j´te pogne pu les fesses ^^
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:21:45
qc44--> si té encore la me voici... je te prévien... meurt pas si tu me trouve trop horrible... XD LOLLL http://img438.imageshack.us/my.php?image=photocabine44555je.jpg
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:22:08
Et tu n´essaye pu de faire des tentatives amoureuses sur elle
Gtapowa
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:22:27
Slipknot hante ma vie!!
qc44
Niveau 8
08 mars 2006 à 22:23:35
Toute le monde a POIL!!! Même Shgnuk...
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:23:39
roger --> mais tu peu pogné lé fesse a Wario!
RealJohn117
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:24:31
voyon! sas tue comment ste boss la!
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:25:27
Qc44, ta gueule.
Hyp´, Ouais.
Émi, Il va juste avoir quelque chose de pas agréable en retour et c´est pas une gifle
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:26:05
Wario >>
Émi >> Cool *Repogne les fesses à Wario*
Gtapowa
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:26:11
Sur ce....men va bouffer !
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:26:55
kesse ki va recevoir a place?! jveux savoir!
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:27:09
Écrase la fasse à roger dans l´cul de Qc44*
Real, lequelle?
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:27:53
"*Écrase la fasse à roger dans l´cul de Qc44*"
Merde !
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:28:27
lolllll pov ti roger! XD
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:29:29
roger_barry
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:30:38
Roger sortit sa tête de l´endroit où il était et, en colère, enfonça la tête de Wario dans le cul de Qc44*
J´en connais un qui va avoir le trou slak ^^
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:33:29
prends la tete à qc44 et la fou dans le cul à roger* oui toi aussi ^^
je ne suis pu ici.
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:33:47
tombe a terre*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm