En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:02:27
VENEZ KELKUN!!!!!
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:03:57
emi!!!
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:04:05
sim!!!!!!!!!!!!!!!!
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:05:49
coment sa va?
Bammargera56
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:05:55
AHHHHHHHHHHHHHHHHH !!
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:06:44
bam
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:08:26
moi sa va assé bien! allo Bam!!!!!!
ce matin jme suis réveiller pis sque jmétait écrit ds la main avec un stylo je l´avait aussi sur le bord du menton! XD
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:09:04
emi XD
on pars a paris quand
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:10:06
emi petite question dememe tavai ecrit quoi dans ta main avec un stylo
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:10:16
sim --> Paris? o.0
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:11:54
emi ah dbors kk1 a utilisé ton identité sur le blog XD dans mes coms c´ets esris Emi a posté : Lundi 6 Mars 2006 à 16:54
yay!!!!!! mon clone!!!!!!!!!!!!!!!! on va aller a Paris ensemble! heuuu... stait koi lrapport de paris... o.0 tk! XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:12:01
sim --> sa je le diré pas
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:12:42
Sim, si tu compte partir à Paris avec Émi, et dis toi que tu vas être hautement surveillé XD
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:13:07
sim --> ahhh oki oua cé vrai jme souvenais meme pu d´Avoir laisser un message! XD
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:13:34
wario
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:14:15
emi c´est gentil sa
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:17:38
sim--> cé pas pasque jmen fou! cé pasque jé po de mémoire! tsé ya dé jour ou jé dla misere a me rapeler sque jé manger pour dinner..... -_-´´
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:18:35
emi sa c´ets pasrce que ta pas encore diné
c´est comme si je te dirai la now c´est quoi ta mangé pour diner
Sim123
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:19:19
a moins que ta deja diner a cette heure la
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:20:26
lolll nah jé pas encore diner! a moin que je men rapelle pu!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm