CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:15:58

:hap: hiii mon chti prout qui me laisse dormmir sur lui!!!!! :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:18:58

Je suis un matelat de debout :fier: :hap:

Ma chite Émi qui bave sur mon gilet :hap:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:22:22

lollll je crois que jva arêter de bavé! :-p :bave: :coeur: hey! on par un trash de métal! :fou:

qc44
qc44
Niveau 8
08 mars 2006 à 21:24:09

MATCH SUICIDE

IBERVILLE 2 -VS- ST-HUBERT 1

JOUEURS D´IBERVILLE:
1 Guillaume Lanciault (G)
50 Maxime Goyette (G)
14 Samuel Ross (MOI)
16 Michael Dufort
18 Mathieu Tétrault
19 Nicolas Serres
20 Louis-Félix Robert
23 Louis-Alexandre Cabana
27 Alexis Surprenant
53 Alex Nadeau-Desaulniers
58 Alex Ouimette
59 Benjamin Neveu

JOUEURS ST-HUBERT:
55 BÉRUBÉ, SAMUEL
42 ISABELLE, CHARLES
44 OSTIGUY, JULIEN (C)
45 PRÉVOST, FÉLIX-ANTOINE
46 ROUSSY-MICHAUD, MAXIME
47 ROWE, JEREMY
48 CARON, JÉRÉMY
49 LATOUR, DOMINIC (A)
50 MILOT, ÉRIC (A)
52 BLAIS-TARDIF, YANICK
53 ROWE, JASON (A)
54 EL ALAOUI, M. SOPHIANE

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:24:13

YEEEESSSSSS!!!!!! :fou:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:27:08
  • cour partout comme une folle pis donne dé coup de point partout ds le vide*

:fou: XD

qc44
qc44
Niveau 8
08 mars 2006 à 21:29:38

:bave: hein quoi? :bave: pourquoi m´as-tu réveiller :sleep:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:30:16

WWWWWWAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH!!!!! *Pogne une cymballe la fou dans le basse drum puis pitche la cymballe dans fenetre avec le basse drum accroché après* :fou: WAAAHHH!!! XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:31:58

nonn!! pas lé instrument! :hap: XD

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:33:27

Bien là! :( On avait quand même fini le show qui a jamais commencé!!!!!!! XDDDD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:36:12

mouais.... ta raison! =O haa!!!! *fonce ds lé instruments, trébuche sur le triangle (modit instrument poche) pis se fait écrasé par le piano*
:snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:40:30

T´a vraiment jamais été chanceuse toi :hum: XD

  • Soulève le piano d´une force incroyable et le lance dans face de quelqu´un qui passait pas là prend Émi, lui fait le massage cardiaque ainsi que le bouche à bouche et réussi à la sauver et elle a miraculeusement aucune blessure*

Bon... c´est un peu iréaliste mais bon XD

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:44:24

:-p

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:44:43

lolllll mon héro!!! *prend wario ds cé bras et se rendor* SÉ REPARTIE!!!! :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:46:33

Tien salut Real :p)
Ça avance dans FFT et ZOoT? :p)

Émi, :coeur:

qc44
qc44
Niveau 8
08 mars 2006 à 21:47:01

Un nowhere arrive et demande ou son les toilette et wario arrive et dit: 3 porte plus loin a droite

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:47:58

Ça gâche vraiment tout l´moment ça :hum: :rire:

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:48:56

fft j´ai pas rejouer... et zelda ds ma parti de recommencement sa ma pri 4h faire sque j,ai fai en full de jours... j´ai meme plus de coeur... mais j´ai pas l´épée... pour la :p) jvien de pogné la clée du boss :fier: (hier)

RealJohn117
RealJohn117
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:50:05

et j´ai pas vraiment aimé me battre contre mon ombre sans la biggoron..

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:50:18

O_o... t´as vraiment toute clanché XD

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment