En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
shakirathebest
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:01:13
bon moi ji go salut all
KaZzou
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:05:18
Shak...numéro 76 je crois mais bon il a arrêté pendant un certain temps sinon il aurait dépassé le chiffre 100. ^^
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:06:52
Tien salut KaZ. Il s´est bien passé ton show dans ta douche? ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:08:11
Les Bougons
WarioWings Posté le 07 mars 2006 à 03:06:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Tien salut KaZ. Il s´est bien passé ton show dans ta douche? ^^
Son show dans sa douche!? QUEL SHOW DANS SA DOUCHE!?
CrazyFrogHunter
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:08:32
moi jetias le principal spectateur !
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:08:57
[2] Canadiens .: VS :. Flyers [4]
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:09:59
PS3_Goddess Posté le 07 mars 2006 à 03:08:57
[2] Canadiens .: VS :. Flyers [4] ===
Bah il avait marqué dans son nic qu´il était partit danser dans douche
Bammargera56
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:17:23
LOOOOOL LES BOUGON !!
Pseudo supprimé07 mars 2006 à 03:31:15
[Canadiens > 4 - 4 < Flyers] Il reste une minute, Flyers en supériorité numérique.. Ça me stresse.
Pseudo supprimé07 mars 2006 à 03:32:31
Prolongation! J´espère qu´il va y avoir fussilades.
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:34:34
Les Canadiens sont vraiment bons pour se sortir de la merde drette à la fin XD
Pseudo supprimé07 mars 2006 à 03:35:26
J´avoue lol. Mais ils ont dominés sur le plateau des tirs au but donc ils le méritent.
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:36:17
Mouais
Pseudo supprimé07 mars 2006 à 03:37:23
Fiou, presque marqué.
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:38:08
Les deux équipes sont vraiment déchainés
RealJohn117
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:38:16
Pseudo supprimé07 mars 2006 à 03:39:21
Clair mais j´aime pas les Flyers donc je veux pas qu´ils gagnent.
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 03:40:41
Je crois qu´on ton veux des fusillades va passer
Putain huet a vraiment fait un bonne arret
Pseudo supprimé07 mars 2006 à 03:40:41
Vive Huet.
Pseudo supprimé07 mars 2006 à 03:41:22
Yeah fussilades!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm