roger_barry Posté le 07 mars 2006 à 01:08:45
M >> Non, c´est géo et c´est en option, et en géo de 5 ont apprend l´histoire des USA, si tu savais comment je m´en calisse des USA ...
===
C´est Wario moi... puis il y a de l´histoire en option
Ça parle surtout des guerres... en tout cas je crois. J´en connais un en sec 5 qui en a.