I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last
...ouin...matin...
[MrKill]
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:47:15
ya une toune dé white stripes que je comprend un "tabarn..." dans ball and biscuit C´est marrant
Gtapowa
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:47:36
moi jmen va faire mon devoir de math ( )
....
bye !
Sisemen
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:49:43
ta des devoirs?
[MrKill]
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:50:38
Tu fais tes devoirs?
PS3_Goddess
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:50:51
Pourquoi y´en aurait pas?
RealJohn117
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:51:17
c´est quoi un devoir
Sisemen
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:51:27
pcq jen ai pas eu jusquen secondaire 4, pi meme a sa c´est juste les maths
Sim123
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:53:45
chanceu
moi j´an ai rarement mais c´ets toujours du francais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm