En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
RealJohn117
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:54:15
moi j´en n´ai si je veu
Sim123
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:54:17
je dois vous quitter...
Sisemen
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:54:44
pff, sa vaut meme pas la peine de faire ses devoirs en francais, on voit la meme affaire depuis le primaire
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:56:37
salut
Sisemen ta totalement raison
RealJohn117
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:57:29
rote*
jere__lamotte
Niveau 7
07 mars 2006 à 01:02:57
a tous et a toutes
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:03:46
Reuh!
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:04:15
YOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
roger_barry
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:04:46
Wario
[MrKill]
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:05:05
Moi cette année, des devoirs j´en ai toujour en histoire
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:05:46
Salut Roger
jere__lamotte
Niveau 7
07 mars 2006 à 01:05:55
WarioWings Posté le 07 mars 2006 à 01:03:46
Reuh!
---------------------------------------
dékéséééé?
:outh2:
roger_barry
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:06:17
Mk >> Ah, c´est dommage qui aille pas d´histoire en secondaire 5 par contre
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:06:28
jé le coté du ventre telleeeeeeeeeeement doux!!!!!!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:07:04
EMi c´est tu pour nous tendez de te caressé le ventre que tu nous dit sa?
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:07:18
Roger, Y´a d´l´histoire en Sec 5
Émi, J´peux toucher?
Sisemen
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:07:28
Vous savez quoi? J´ai décidé de faire du rap commercial!
From now on, you will know me as "Emi-nem".
Sisemen
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:08:20
Ya de l´histoire en 5 a mon école, mais jen ai pas puisque jai dla super chimie-physique
roger_barry
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:08:45
M >> Non, c´est géo et c´est en option, et en géo de 5 ont apprend l´histoire des USA, si tu savais comment je m´en calisse des USA ...
jere__lamotte
Niveau 7
07 mars 2006 à 01:08:50
émi--> pis ca nous donne QUOIS de savoir ca déja?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm