En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:22:51
wario --> lollll ouais! XD pis tu repartirais tout bonnement! XD
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:23:08
Nem, Ouais mais c´est le fun voir comment les groupes jouent Surtout ce qui m´intrigue c´est le drum XD Puis ça me permet de connaitre des groupes
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:24:08
Émi, Si j´viens chez toi, ma mère va pas conduire 3 heures de route (aller retour) juste pour ça XD
Sisemen
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:24:34
Ok, mais le drum est po fameux dans In Your Face, c´est mon opinion et comme on dit, tlm a droit a mon opinion
jere__lamotte
Niveau 7
07 mars 2006 à 01:26:05
c´est quois le ****** de raccorcis pour le petit bonome qui bave!
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:26:11
Nem, J´écoute pas D-Stroy juste pour children of bodom XD Y´a bien d´autre groupe full bon Puis y´en a un (me rappelle déjà pu du nom) c´était vraiment malade le drum
[MrKill]
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:26:40
Moi j´écoute 99.9 a radio, ya pas de rap pi de hip-hop, ou ben sinon j´écoute l´autre post la.. Ch.,. jme souvien pu du nom ^^
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:27:12
Jere, Bah criss serre toi de ta tête tu la dis toi même le mot.
Sisemen
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:27:43
Un groupe ak un bon drum jtrouve c´est Kalmah
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:27:50
= : bave:
Fan_de_kirby
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:29:39
hey dite moi une couleur de cheveux que vous aimeriez bien voir (même couleur qui existe pas sur dé cheveux naturellement) pis une couleur de linge!
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:29:47
Nem, Mouais J´ai jamais vraiment vue puis j´ai pas trop écouté l´drum dans les tunes que j´ai d´eux pas ouais XD
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:29:59
Le à ses raisons commence!
nemesis
Sim123
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:30:09
jere__lamotte
Niveau 7
07 mars 2006 à 01:30:39
ok merci wario et émi
je suis capable! :
cé parce que j le voyais pas.......
l optométriste ma dit que jé un début de miopie...
WarioWings
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:30:59
Bon j´vais voir le coeur à ses raisons
Émi, bleu puis... noir
Écoute bien t´es émission d´matante
Sim123
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:32:29
emi une couleur de cheveu..... rose flash
jere__lamotte
Niveau 7
07 mars 2006 à 01:33:47
moi, j écoute le coeur a ses raisons Et je vous parle en mème temps
Sim123
Niveau 10
07 mars 2006 à 01:35:03
moi j´ecoute meme pas le coeur a ses raisons et je vous parle
jere__lamotte
Niveau 7
07 mars 2006 à 01:35:48
sim
MSN,sa te dis rien?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm