[MrKill] Posté le 04 mars 2006 à 23:08:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hier j´ai manger une poutine made in Quebec
c´est normal si t´habite o quebec
realJohn117 Posté le 04 mars 2006 à 23:08:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
esti qui me fon chier les coliss de skellete dans le 1er donjon adulte
dans zelda...
me rapelle juste des fantomes dans les cadres 