KaZzou Posté le 15 septembre 2005 à 01:31:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess
Posté le 15 septembre 2005 à 01:30:02
mikmacer
Posté le 15 septembre 2005 à 01:28:03
Ya qqun qui veut mon msn, j ai persone ak qui parle... Dite oui ou(au moin) non
Oui, je le veux.
===
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous nomme Mari & Femme
Je ne savais pas que So avais plusieurs maris