En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:47:45
Tk moi jai bien hate de voir sa
Sa avance le download vous?
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:50:11
C´était à 55 Ko/sec, mais le temps que jme revire et que je regarde à nouveau c´était à 45... pi sa baisse encore... chu a 24.5%
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:50:12
43.8%
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:57:58
Ça jase pas fort.
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:58:02
70%
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:59:03
... ...
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:59:12
J´espere sa sera pas de meme a soir...
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:59:15
29.7% (
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:59:43
Bah, au moins ya du monde
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:00:12
OMG Kill, t po chanceux
Dragonforce - Through The Fire And Flames
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:00:23
Moi j´aimerais bien parler à Émi
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:02:06
À soir j´vais joeur au bowling avec ma famille XD
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:02:13
Moi j´aimerais bien que Wario parle à Émi
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:02:15
Moer j´aimerais ben voir mes chums de gars...
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:02:45
Moi j´aimerais bien jouer au bowling avec la tête à Roger
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:02:47
roger_barry Posté le 04 mars 2006 à 23:02:06 Avertir un administrateur à propos de ce message ! À soir j´vais joeur au bowling avec ma famille XD
Sa c lfun!
XD
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:03:30
C´est une activité de financement du PQ loll ... Mais bon, j´suis une merde au bowling
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:04:07
roger_barry Posté le 04 mars 2006 à 23:02:06
À soir j´vais joeur au bowling avec ma famille XD ===
Non mais serieux, c´est vraiment la premiere fois que je m´ennuie d´une fille sur le net -_- J´me sens ridicule...
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:04:34
Roger Barry, un partisant du PQ, un vrai!
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:05:48
Wario DIt toi que pour l´instant elle n´est pas sur le net
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm