En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:21:51
Moi j´ai pas encore cliquer sur le site
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:22:06
Je suis déja a 25%
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:22:50
WarioWings Posté le 04 mars 2006 à 22:21:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi j´ai pas encore cliquer sur le site
Qu´est-ce que tu attends? Dl le jeu et viens t´éclater avec nous!
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:24:22
<Non vas-zy pas, sa va nous ralentir XD
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:24:38
Merde le Dl baisse ! J´étais à 80ko/sec tanto et là j´en suis à 40 !
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:25:06
Non... j´vais avancer de 1% à chaque heure -_-
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:26:13
roger_barry Posté le 04 mars 2006 à 22:24:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Merde le Dl baisse ! J´étais à 80ko/sec tanto et là j´en suis à 40 !
Tiens, moi sa a augmenté!
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:27:15
"Qu´est-ce que tu attends? Dl le jeu et viens t´éclater avec nous! "
Ouais moi en tout cas j´ai bien hate de t´éclater
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:27:49
C´est ce qu´on va voir
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:27:52
Moi je suis en train de baiser continuellement
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:28:25
Correction: Moi je suis en train de baisser* continuellement
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:29:09
LOLL ! Mais bon, moi j´aurais mieux aimer baiser continuellement que de baisser continuellement ^^
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:29:16
Moi aussi je suis sur le déclin
Sisemen
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:30:08
Il est 16:30 et je suis présentement a 36%
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:30:10
Je me suis stabiliser vers 65-70 finalement moi.
KaZzou
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:30:12
[MrKill] Posté le 04 mars 2006 à 22:27:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi je suis en train de baiser continuellement === WAAH La faute!!! XD XD XD
roger_barry
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:31:41
Ouais c´est etonnant la confusion qu´une lettre peut faire si elle est absente ^^
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:32:01
[MrKill] Posté le 04 mars 2006 à 22:27:52
Moi je suis en train de baiser continuellement === Toi aussi?
Pourquoi pleure tu alors? XD
[MrKill]
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:33:03
Wario Si tu le fais, que fait tu devant l´ordinateur XD
Une pause peut-être?
WarioWings
Niveau 10
04 mars 2006 à 22:34:08
Devdant l´ordinateur on peut faire 1000 et une chose
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm