KaZzou Posté le 04 mars 2006 à 21:44:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sisemen Posté le 04 mars 2006 à 21:41:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sa fais vraiment tres longtemps jai pas jouer, jespere pas trop me faie owner
===
Oh moi je joue en solo.
Moi aussi je jouais qu´en solo avant de me rendre compte qu´online c´est 20x plus l´fun 