En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:53:00
ok
mais sa reste tout de meme de bonne heure!
il a un gars dans ma classe (jere__lamotte ) il doit prendre le bus a 7h pile
Sisemen
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:54:02
KaZzou Posté le 03 mars 2006 à 13:52:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Attends tu devras m´expliquer pourquoi tu dois partir si tôt!!
si je fini les cours a 2:45 imagine a quelle heure je commence...
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:54:49
Mouai....Cé toi la gars qui invite ses ami de sa classe sur l´forum
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:55:26
zee non il me suivent
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:55:31
Arrêtez-moi quelqu´un sinon j´fais une surdose d´oeufs.
Dimanche: 3 oeufs brouillés Mardi: 2 sanwichs aux oeufs Jeudi (hier): 2 croissants aux oeufs Vendredi today): 3 oeufs brouillés
Sisemen
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:55:51
FreSh_ZeRo Posté le 03 mars 2006 à 13:54:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Mouai....Cé toi la gars qui invite ses ami de sa classe sur l´forum sim123 Posté le 03 mars 2006 à 13:55:26 Avertir un administrateur à propos de ce message ! zee non il me suivent
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:56:33
3GG 0V3RD053
Sim123
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:56:42
j dois partir..
Sisemen
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:56:55
Kaz moi jvais faire un surdose de pizza pochettes, une boite en une semaine...
Sisemen
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:57:39
sim
moi jai affaire o pti coin, je re quand ce sra fini...
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:58:12
Nem...En même temps, des oeufs c´est beaucoup plus dangereux pour la santé que des pizza pochettes.
Ah et j´oubliais, j´ai mangé un Kinder Surprise hier mais je ne sais pas si ça compte.
KaZzou
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:59:05
Bye Sim & Saloute Zee!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mars 2006 à 13:59:15
3 Paquets de gomme qui trainenttennent sur mon bureau, tous plein, d´la goooomme...
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:02:35
Dilleme profond
-Option 1 : Étudier et esperer avoir 50% -Option 2 : Ne pas étudier et avoir 15% -Option 3 : ne pas aller a l´exam et avoir 0%
Sisemen
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:04:12
étudier na jamais tué personne, la preuve: mon pere a failli me tuer quand jai poché mon dernier exam de maths
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:06:40
Moi jai tué mon PaPa alors pas de prob´s avec ca
Sisemen
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:07:18
alors vas y pas!
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:10:29
Voila le plus interessant, le fusil! Votre fusil a tous, prenez en soin comme si c´était une belle fille, avec le gros toton, le bo pti cul pis la plotte....Pis UNE balle du fusil
Sisemen
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:14:13
Jvais aller jouer un peu a FEAR
Fresh_Zero
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:15:23
Aight Capt.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm