En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Sisemen
Niveau 10
03 mars 2006 à 05:31:08
Speak louder I can´t hear you guys...
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 05:32:28
Tu sais ou tu peux t´le rentrer ton anglais?
Sisemen
Niveau 10
03 mars 2006 à 05:35:21
Sti que c plate
Sisemen
Niveau 10
03 mars 2006 à 05:38:02
tk ma aller massacrer kek personne a fear pi ma revenir plus tard voir si ya du monde
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mars 2006 à 05:49:47
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 05:52:38
So
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mars 2006 à 05:59:14
Chu entrin d´installer D2
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:01:14
Ah... moi je suis entrin de m´endormir et de penser à ce que je pourrais faire pendant la p´tain de s´maine de relâche.
Alexo
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:01:24
Lucille , Quand tu t´approche de moi La chaleur de ton coeur Me fais secher les dents et de me met du.. Lipsill
Alexo
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:01:56
Je*
Alexo
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:03:54
Jour , après jour , après jour , après jour , après jour APRES JOURRRR JE RÉPÈTE LES MEME MOTS
S´il te plaiitt , ne ten va pas!
Neuneuneuneunon!!
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:04:28
Maudit qu´on l´a gueuler souvent cette toune là Hin Alex
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:04:47
Alex full dans l´trippe des trois accords
Alexo
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:05:58
Wario Hello!
Ben oui jtais sur msn pi j´ai eu une pulsion *DOWNLOADONS LUCILLE ET LOIN D´ICI *
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:06:26
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:09:09
Ah... moi y´a kek mois j´ai eu la pulssion "Achetons l´CD des Trois Accords! "
PS3_Goddess
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:11:15
Bon j´va jouer à D2! @tantot p-e
Alexo
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:12:41
Ahh encore mieuX
Bon j´va jouer à D2 ak So @+ Wariou
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:13:14
So
Pourquoi ça pogne à tout le monde de jouer à Diablo 2 maintenant? Me semble... ça fait crissement longtemps qui existe s´te jeux là
WarioWings
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:13:55
... Bon bien là j´vous emmerde. Bye Alex.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm