WarioWings -> Ça va ?? ?
Ouais
, sort son super-tournevis ,et lui plante dans le ventre*
a tous
Me revoilà!
cool salut mrkill
!!
salut les trois qui viennent d´arrivé
Salut Wario .. ta lair désespéré quonm arrive .. TU TENNUIYAIT !! AVOUE!
Non c´est que je suis tanné du forum et je suis fatigué...
Gamer
kkkkk je comprend
Hyp´ is in the house!
bon........
je vais aller resposer mes yeux
sur ce je vous dit bonne veillée
tk ici louis-josé houde commence je vais lécouter !! salut et bonne soirée
Ouais! Un spécial passe-partout! sa va etre tellement drole! XD-
http://img220.imageshack.us/my.php?image=11364397753314dr.gif
J´aime la bière!